Dans une dimension parallèle…

Il se passe tellement de choses qui peuvent sembler étranges. Suspectes? Bizarres, un peu. Déjantés…? Un petit brin. Neo-spaciales intemporelles, holistiquement recommandé pour le bien être de l’âme.

Ça se passe aujourd’hui au charmant studio Mezcal Collective situé sur la rue Prince Arthur.

On peut difficilement expliquer les évènements du Collectif With Dimensions car c’est une experience à vivre. Une ligne directrice serait comparable au « Slow Mouvement » avec des djs qui vont transmettent une atmosphère aux allures ethno-acid, voodoo, saveurs un peu tribales, deep-house globalisante, world-disco, slow-techno et une multitudes de mélanges harmonieux.

Une invitation à s’arrêter, prendre le temps de vivre le moment présent sans trop de contraintes et être soi-même sans jugements extérieurs.

Une ouverture à s’exprimer ensemble en gribouillant sur une murale collective éphémère. C’est apprendre à partager l’espace, accepter l’intrusion à notre bulle et comprendre que le travail collectif apporte une nouvelle perspective.

Se costumer car on a envie d’oser l’extravagance d’être fou. Juste avoir du plaisir et rire sans raison. Danser pour dégraisser nos boyaux usés par le sédentarisme qu’apporte l’hiver.

Venir relaxer dans les nombreux divants, recharger ses batteries après un gros week-end de folies. Finir la soirée : l’after de l’after de l’after.

Vivre l’instant présent pacifiquement et empli d’amour universel. Un microcosme qui nous ressemble, pleinement inclusif aux minorités, différences multiples, aux idées hors normes et éclectismes disjonctés.

Un lien qui nous uni, la musique, elle est la vie et elle offre l’espoir en cadeau.

https://www.residentadvisor.net/events/1075896

FB_IMG_1519371698542

IMG_03448

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s