Dans la description du dj set de Toi.Toi.Musik c’est inscrit: « This is a guy that can dj anything from Disco to House to Techno and beyond ». C’est exactement ça!
Vincent Lemieux maîtrise à merveille son art de mélanger et d’imbriquer les pièces les unes dans les autres. Il me surprend toujours par tel morceau que j’aurais évité d’écouter seul, nu comme un verre. Parce qu’il est placé à la bonne place, au bon endroit et avec un voisin qui s’assemble si bien, je me surprends à entendre le dit morceau d’une façon différente.
C’est quand même grâce à lui que je me suis entrouverte à la musique disco et de fils en aiguilles à d’autres sonorités adjacentes. Il m’a appâté aussi avec ses pâtisseries qui font l’originalité de ses fameuses soirées « Disco-dessert ». Je danse sur le sucre et j’en redemande!
N’est-ce pas merveilleux de découvrir de nouveaux styles de musique à tous moments de notre vie?
Son dj set m’a interpellé de part sa grande fraicheur. Il donne du gaz au printemps pour qu’il s’installe à Montréal ainsi que dans mon petit coeur, tout doucement.
On peut danser sur sa musique ce dimanche en compagnie de Soundshaper pour la dernière soirée de Lofthanza au Salon Daomé du 141 rue Mont-Royal est. La réouverture est prévue le 21 avril au 4465 rue Saint-Laurent.
On s’y voit pour danser le cotillon en famille?