1000 fois

On m’a demandé à plusieurs reprises de partager la musique que j’écoute. Je trouve ça difficile d’être cohérente car mon écoute n’est pas linéaire dans un style de musique. Je passe du coq à l’âne en une fraction de seconde. Chez moi, j’écoute ma bibliothèque musicale en mode aléatoire et j’adore ça. On dirait que je n’ai pas la patience pour rester cantonnée à une seule ambiance. Une chance que je n’ai pas voulu faire une carrière en arrière des platines parce qu’il n’y a pas de continuation dans mon écoute.

J’ai des gros coups de coeur et j’avais envie de les partager avec vous. C’est de la musique que j’ai achetée sur Bandcamp au courant de l’année.

Quand j’achète de la musique, c’est rare que je l’écoute plus de deux ou trois fois. Tout simplement parce que j’en ai beaucoup d’autres à découvrir et ça me prendrait une vie supplémentaire pour écouter tout ce que je voudrais écouter. J’ai des gros coups de coeur parfois pour certain morceau qui me touche particulièrement. Ils sont dans ma vie au bon moment pour me faire du bien.

Je pourrais les écouter 1000 fois! Crackpot un jour, crackpot toujours…

 La voici cette playlist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s